La Fille en Gris

#news : Pas que des gadgets au CES !

Comme chaque année, start-up et géants des nouvelles techno se bousculent au Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, pour présenter leurs nouvelles inventions. En voici 3 qui pourraient bien te plaire, et sur lesquelles je louche complètement !…

  • Le Polaroid POP : L’appareil photo/imprimante photo

Si comme moi tu es fan de Polaroid mais surtout tu veux pouvoir profiter de tes photos instantanément, le polaroid pop est fait pour toi ! De format carré, le Pop est équipé de la technologie Zink Zero Ink pour imprimer instantanément tes photos au format 3 x 4″ (sur un papier de papier de 8,64 x 10,8 cm), similaire à celui des Polaroid à bordures blanches de l’époque… Équipé Bluetooth et Wi-Fi, le Pop peut partager tes photos sur les réseaux, mais aussi servir d’imprimante externe pour imprimer les photos prises avec ton smartphone via une application dédiée. Le Polaroid Pop ne sera disponible qu’en fin d’année à un prix encore inconnu.

Tes + plus beaux moments capturés + Des aimants cadres photos dorés Une déco branchée !

  • Levitating Portable Speaker PJ9 : L’enceinte qui flotte

Parce qu’elle lévite ! C’est une enceinte qui lévite ! Est ce qu’il y a plus classe que ça franchement ? Plus exactement il s’agit d’une enceinte sans fil (évidemment) qui flotte au-dessus d’une base à l’aide d’un système d’aimant. Dans cette petite enceinte se trouve un haut-parleur omnidirectionnel à 360 degrés « en forme de turbine » et la base fait office de station de recharge. La PJ9 contient une batterie capable, selon LG, de durer 10 heures et lorsque cette batterie s’épuise, LG assure que l’enceinte redescend doucement sur le socle afin de se recharger automatiquement (le turfu !). La marque coréenne précise également que cette enceinte est étanche (il serait donc possible de l’emmener avec toi sous la douche) et que tu pourras la connecter à deux appareils différents en Bluetooth. Ni date de sortie et encore moins de prix, la Levitating Portable Speaker PJ9 devrait toutefois être commercialisée au début de l’année prochaine.

  • LG W7 : le téléviseur qui s’accroche au mur comme un poster

Si il y a bien un wanted dans cette sélection, c’est sans conteste l’impressionnante W7 de chez LG ! Une télévision de 3,85 mm d’épaisseur, avec une dalle souple qui se fixe sur un mur – comme un poster – à l’aide d’un système d’aimants. L’écran est ensuite relié par une fine nappe à une barre de son qui embarque l’électronique et la connectique. Par contre, compte entre 10 000 et 20 000 dollars pour te la procurer…

via GIPHY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :