La Fille en Gris

snapchat-lunettes-connectees stuffi

#news : Des lunettes connectées Snapchat !

Elles s’appellent Specs ou Spectacles. Ce sont des jouets lunettes de soleil connectées intégrant une caméra afin d’enregistrer des petits clips à diffuser sur Snapchat.

Rien de vraiment révolutionnaire là-dedans : une monture au look vintage, une caméra, du wifi et du bluetooth. Disponibles en taille unique, elles existent en noir, bleu azur et corail et sont vendues avec un boitier permettant de les recharger. Enfin, elles n’ont qu’une seule fonction, simple et efficace : réaliser de courtes vidéos (jusqu’à 30 secondes) à poster sur Snapchat. Point non-négligeable : Elles ne coûtent que 130 dollars (contre 1500 pour les “prothèses” de Google…). Les lunettes de Snapchat jouent la carte du fun et de la simplicité.

 

lunettes-snapchat

000195675_illustration_large

Pour lancer un enregistrement, une simple pression discrète sur un bouton bien dissimulé suffit. Une pression supplémentaire arrête l’enregistrement. Les mini-films sont ensuite stockés dans la section Memories de l’application, dans un nouveau format à 115 degrés, donnant aux vidéos publiées sur Snapchat un résultat très immersif, effet GoPro.

Pour l’instant, aucune date de sortie pour la France n’a été donnée. Il faudra donc patienter avant de mettre la main sur ce nouvel accessoire.

Alors, les lunettes Snapchat, c’est plutôt James Bond Girl ou Inspecteur Gadget ??

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :