La Fille en Gris

#moderesponsable : Le T-shirt qui habille tes seins !

I’m back ! j’espère que tu ne m’en veux pas, mais en ce moment le planning est très chargé ! C’est plutôt une bonne nouvelle pour moi car c’est synonyme de clients et de travail et donc de chiffre d’affaires (ben oui c’est un peu le but quand même  😛 ). Mais du coup j’ai aussi beaucoup moins de temps pour blogger. Et mine de rien ça commence à me manquer !

Bref je m’égare, revenons à nos moutons. Il n’y a pas très longtemps j’ai découvert sur Instagram une marque dont j’ai tout de suite eu envie de te parler (bon après en fait j’ai pas eu le temps blabla….), il s’agit de TitsUp : une ligne de t-shirt engagée.

Le principe : un t-shirt qui habille tes seins !

À travers ses T-shirt hyper  fun avec des patchs hyper tendances sur les seins (tels que : donuts, licorne, ananas, cactus, et bien d’autre à shopper sur la boutique en ligne) la marque agit pour la lutte contre le cancer du sein. Pour cela elle reverse 1€ pour chaque T-shirt acheté en partenariat avec l’association ‘Cancer du sein, parlons-en. Malheureusement, on se sent toutes plus ou moins concernées par cette cause un jour ou l’autre de près ou de loin (aujourd’hui en France 1 femme sur 8 est concerné par le cancer du sein).

Du shopping pour lutter contre un cancer féminin = La solidarité féminine par excellence donc !

La marque ne fabrique pas pour l’instant ses propres t-shirts mais pour autant que la qualité n’a pas été négligée. Pour tenir au chaud tes petits tétons ils ont choisi les t-shirts de la marque Fruit of the Loom, marque reconnue depuis 1851 pour sa qualité. Tous les t-shirts sont 100% coton !

J’ai adopté la version Donuts donc très bientôt sur mon insta. Mais le choix n’a pas été simple, donc les versions licornes, citrons et  pastèques rejoindrons mon dressing très prochainement 😀 .

Le prix de chaque t-shirt est de 20€ et Livraison dans le monde entier !

2 Comments

  1. peterestunefille

    9 août 2017 at 11 h 26 min

    Ils sont géniaux ces t-shirts ! Je ne les connaissais absolument pas ! J’aime beaucoup la version Donuts, pastèques et cactus (mais je les voudrai tous dans mon dressing n_n)

    xoxo
    Peter

    1. Solen

      9 août 2017 at 11 h 44 min

      C’est clair c’est dur de choisir 😁

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :