La Fille en Gris

arket hm

#mode : Arket : ou la nouvelle marque urbaine du groupe H&M

Le géant de la mode débarque cet été avec une griffe haut-de-gamme qui promet de séduire les modeuses du monde entier : Arket *.

Avec cette nouvelle enseigne, le groupe H&M élargit encore son empire. Celle-ci rejoint les autres marques du géant suédois à savoir & Other Stories, COS, Cheap Monday, Weekday et Monki pour toujours plus de shopping en prévision.

 

Une collection urbaine & moderne

Arket se veut plus haut-de-gamme et minimaliste, tant dans les collections que dans les magasins. Un style épuré pour toute la famille. Pour séduire les « conscious » addicts, Arket proposera alors toute une collection de prêt-à-porter homme, femme, enfant.

Des basiques qui promettent de privilégier coupes, matières et aspect fonctionnel du vêtement. Car oui, le géant du prêt-à-porter veut désormais proposer des produits sobres et intemporels qui se veulent de meilleur qualité. Les prix seront en revanche plus élevés forcément : à partir de 40 euros la chemise et jusqu’à 120 euros…

Cette nouvelle boutique proposera une série d’articles de sa propre marque, mais aussi des produits qui ne font pas partie du groupe H&M.

L’enseigne mise sur un univers urbain et moderne mais pas dénué d’élégance pour les adeptes du casual chic en quête de belles matières. En plus des pièces et accessoires mode, des objets déco seront également disponibles pour ton intérieur.

 

Plus qu’une enseigne, un concept store

Entre deux achats, tu pourras faire un break un café-concept. Cette cantine d’inspiration nordique  proposera une cuisine fraîche, saine et équilibrée, à consommer sur place ou à emporter.  Un endroit qu’on à hâte de poster sur Instagram donc !

La première boutique Arket débarquera à Londres cet été sur Regent Street avant de conquérir Bruxelles, Munich (@christelle : t’iras faire du repérage pour moi !) et Copenhague. Pas d’arrivée en France prévue pour l’instant. Mais tous les produits seront disponibles sur le e-shop. Lancement prévu cet été en simultané dans 18 pays européens, dont la France.

Au pire, c’est une bonne excuse pour un petit citytrip fashion en Europe entre copine ! Qui embarque?

 
*Arket signifie «feuille de papier» en suédois.
 

2 Comments

    1. Solen

      14 avril 2017 at 18 h 36 min

      Moi aussi mais pas mon banquier 😅

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :