La Fille en Gris

digital applis beauté

#digital : Les applis beauté à télécharger !

Après les applis lifestyle, les applis beauté ! Que ce soit pour déchiffrer tes cosmétos, réserver ta manucure à domicile ou encore créer ton emojis Yves Saint Laurent (oui madame !) aujourd’hui tu télécharges !

Clean Beauty : L’appli qui déchiffre tes cosmétos

Je l’avais partagé sur la page facebook du blog, puis j’ai testé et approuvé donc j’ai décidé d’en parler sur le blog !

CLEAN BEAUTY est la première appli mobile permettant une analyse de la composition de tes produits de beauté et d’hygiène, grâce à une photo de la liste des ingrédients présents sur le packaging. Avec ça, tes produits de beauté n’auront plus de secrets pour toi…

Parceque bon c’est bien d’avoir la liste des ingrédients à éviter, encore faut-il s’en rappeler quand tu es devant le rayon !

Comment ça marche ?
  • télécharge l’application sur apple store ou google play en fonction de votre smartphone (CLEAN BEAUTY est disponible gratuitement sous IOS et ANDROID !)
  • avoir une connexion internet
  • prendre en photo la liste des ingrédients au dos du packaging et lancer l’analyse.
  • Tadaa : Résultat de l’analyse avec la liste des composants allergènes ou “controversés”.

Son système de détection automatique révèle les ingrédients controversés au sein de la communauté scientifique : les ingrédients suspectés d’être des perturbateurs endocriniens, certains conservateurs sujets de préoccupation, les agents irritants ou comédogènes et les nanomatériaux.

CLEAN BEAUTY  donne aussi accès à un glossaire de près de 800 ingrédients permettant un décryptage détaillé de la composition de tes soins et ceux de tes enfants.

Pop My Day : Tes Rendez-vous beauté en ligne


Popmyday est une nouvelle application mobile (seulement dispo sur  iphone) de services beauté qui te permet de prendre rendez-vous pour des prestations beauté (manucure, brushing, chignon minute, épilation, séance de maquillage) ou de bien-être (massages, session de yoga ou de fitness). Le petit plus, c’est que tu es sûre de ne pas tomber sur n’importe qui : les “Popartistes” ont été testés en amont par la créatrice de l’appli pour la qualité de leur service et leur réactivité.
La gamme proposée comprend des services de manucure, de coiffure, et de maquillage.

De quoi as-tu envie ?

Une manucure pour l’été ? Un chignon pour ce soir ? Une session de pilates ? Découvrez tous les services à domicile et laisse toi tenter. On a qu’une vie, pas vrai ?

Quand en as-tu envie ?

Demain en rentrant du boulot ? Ou plutôt ce week-end avec une amie ? Dis leur le jour, l’heure et l’adresse que tu souhaites et paie directement en ligne.

Détends toi ils arrivent 🙂 !

Ta prestation est maintenant réservée. Détends toi et attends ton Popartiste au chaud en toute sérénité.

Le +  Les horaires ultra-flexibles. Tu peux prendre rendez-vous en soirée et même le dimanche, quand les instituts de beauté traditionnels sont fermés !

Le –  Les tarifs sont encore un peu trop élevés pour utiliser ce service très régulièrement. Tu le réserve donc pour une occasion : un anniversaire, un red carpet ou un enterrement de vie de jeune fille.

Ymoji : Les emojis plus classe que les Kimojis* !

Après les Kimojis de Kim Kardashian, c’est au tour d’Yves Saint Laurent de se lancer dans les émojis beauté. L’application facile et gratuite (disponible sur l’App Store d’Apple et sur Android) te permet d’envoyer des “gifs” de bouches sensuelles, déclinables en cinq teintes phares de la maison de beauté : rose, rouge, fuchsia, orange ou prune. Il ne te reste plus qu’à l’animer avec une expression, lèvres mordues very sexy, sourire flash spontané, rire euphorique et bisou bien sûr !

Mieux encore, tu peux réaliser un enregistrement vocal de 30 secondes durant laquelle la bouche s’anime avec votre voix. Même si tu peux le partager sur Facebook, Messenger ou par mail, réserve les effets plutôt hot à ton mec plutôt qu’à ta mère!


*Les emojis trop marrant de Kim Kardashian !

Follow my blog with Bloglovin

3 Comments

  1. Alicia

    1 mars 2017 at 11 h 37 min

    L’appli My Little Beauty aussi est très sympa pour des conseils beauté chaque jour ! 🙂

    1. Solen

      1 mars 2017 at 12 h 11 min

      Ah oui merci Alicia tu as bien raison de le préciser 😉 Je suis complètement addict ! J’avoue que c’est tellement devenu un basic pour moi que j’ai pas pensé à en parler… <3

    2. Solen

      1 mars 2017 at 12 h 15 min

      BTW très très joli ton blog 😀

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :