La Fille en Gris

#bonsplans : Du cashback aux meilleures promos du (wild wild) web !

Tu as passé tout le week-end dernier à chercher des œufs dans le jardin, tu n’as pas envie de passer le prochain à traquer les bons plans, je te comprends ! Car un bon plan c’est pas facile à trouver, souvent le temps que tu en entendes parler il est déjà plus valable… C’est pourquoi aujourd’hui je vais te révéler où je déniche les miens ;).  Mes sources sont multiples. Pour être à jour il faut être sur tous les réseaux ! Voici mes 3 valeurs sûres :

BonjourIngrid

@Kréations

BonjourIngrid peux, en quelques clics, t’aider à trouver les immanquables de la mode au meilleur prix.  Grâce à un algorithme astucieusement élaboré, le site compare (à ta place donc) chaque jour la variation de prix de quelques quatre millions d’articles environ, trouvables chez une vingtaine de sites marchands partenaires. Parmi eux : Asos, Galeries Lafayette, Bazar Chic, Amazon, Claudie Pierlot ou encore New Look (la base quoi).

BonjourIngrid présente également une trentaine « d’immanquables du jour », soit une sélection d’articles en baisse réalisée chaque semaine par des Instagrameurs, des journalistes, des blogueuses, bref des influenceurs.  Pratique si tu veux être sûre d’être à la page.

L’Insta d’Idee2Look

Codes promo, soldes, dupes, outlet…  Si il y a un insta à suivre pour connaître les bons plans du jour c’est bien celui-la. Par contre attention, avec une dizaine de posts par jour, il faut pouvoir suivre le rythme !

Igraal

iGraal est un service qui te permet de gagner de l’argent en dépensant comme d’habitude. C’est à dire des promotions « exclusives »  iGraal dispo, mais surtout un pourcentage de ce que tu dépenses. Ils sont partenaires de plusieurs marchands (Petit Bateau, La Redoute, Asos).
Tu peux aussi télécharger la barre de navigation. Cette barre t’indique, lorsque que tu es sur un site partenaire, le cashback que tu recevras en commandant.

Tu paieras normalement (le prix normal, affiché sur le site d’achat). Quelques jours plus tard, ton cashback apparaîtra sur ton compte igraal. À partir de 20€, tu pourras récupérer tes gains sur Paypal ou ton compte bancaire. Plus tu achète plus tu cumule des sous !
Alors bien sur, les pourcentages ne sont pas extraordinaires… Mais il n’y a pas de petites économies.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :