La Fille en Gris

#bijoux : Découverte de l’Atelier de Solène

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vais te parler bijoux ! Mais pas n’importe lesquels : Les bijoux intemporels de l’Atelier de Solène.  J’ai découvert ces trésors, conçus dans des ateliers parisiens, et j’ai craqué. Pas parce que la créatrice s’appelle Solène 😉 et que j’aime soutenir les entrepreneuses, mais vraiment parce que c’est tout ce que j’aime : une alliance de savoir-faire et de délicatesse Made in France.

Depuis son plus jeune âge, Solène de Laborderie crée de fins bijoux dorés avec une seule idée : permettre à celles qui les portent de ne jamais les quitter. Incubée à Station F, Solène développe son esprit entrepreneurial et affine ses délicates créations. Conçues dans des ateliers parisiens, ces créations sont plaquées or et serties de pierres fines.

Du coup que dirais tu de découvrir ensemble la nouvelle collection  😀 

A la féminité du bijou vient s’ajouter la douceur du prix ! Les bijoux de L’Atelier de Solène sont vendus entre 25€ et 60€ sur l’e-shop.
Pour les parisiennes, il est aussi possible de retrouver ces jolies créations lors de ventes privées organisées à Paris tous les mois en suivant les événements de l’Atelier sur la page Facebook. Les prochaines ont lieu cette semaine, le 4 et 5 mai à L’Atelier, 70 Rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris, et pour t’inscrire c’est ici.

Pour finir en beauté, un  code promo : -10% avec le code “maman” du 05 au 27 mai !  😮 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :